Livre d'or

Si vous avez envie, laissez nous un petit message! merci

107 message(s) dans le livre d'or

• 21 Emeline Avenel Le 23/06/2012

Bonjour, j'éspère que vous allez bien, je tenais à vous annoncez que j'ai fini ma formation de BAC PRO Service en milieu rural et que j'ai eu mon BAC, guillaume aussi l'as eu. Je voit que Dylan a fait pas mal de progrès. Mon stage à l'association restera graver dans ma mémoire. Bonne continuation à vous et surtout bon courage pour la suite.
    Emeline

• 22 album photo pas cher (site web) Le 22/06/2012

J'ai visité votre site il y a quelques jours et je vous écris juste pour vous souhaiter une bonne continuation !

• 23 monique guerin Le 18/04/2012

coucou DYLAN
    contente d'avoir vu de l'amélioration avec l'opération de Barcelone, et j'espère très vite que tu vas en avoir encore plus avec la suivante, continue de te battre petit bonhomme et papa et maman aussi,
    j'ai aimé le livre écrit par Petite Fée Suzy, j'espère que beaucoup de gens vont l'acheter(pour avoir des dons pour aider l'association) mais surtout pour comprendre ton combat et celui de tes parents, et que ça peut arriver à n'importe quel enfant. Avec JP on te fais de gros bisous , courage à tous les trois. A BIENTOT

• 24 sticker (site web) Le 03/04/2012

Je ne connaissais pas votre blog, j'y trouve des articles très intéressant, j'ajoute à mes favoris...

• 25 site web (site web) Le 29/03/2012

J'aime beaucoup votre site merci pour tout :)

• 26 fond d'écran (site web) Le 28/03/2012

Salut, je prends un peu de temps pour déposer un petit msg . J'aime beaucoup ce site et excellente continuation à vous. Bon courage

• 27 tata sandrine Le 27/02/2012

tu es le plus beau mon didi je t'aime fort ta tata qui pense souvent a toi

• 28 leroy Jacqueline et Nicolas Le 22/02/2012

coucou Dylan, nous pensons bien à toi. Nous nous sommes rencontrés à Barcelone, même jour pour l'intervention. Comment vas tu???
    Nicolas va mieux.

bisous petit ange plein de courage

• 29 Déménagement pas cher (site web) Le 17/01/2012

En espérant que nous y verront bientôt de nouveaux articles.

• 30 Casting Le 15/11/2011

J'ai trouvé vote site par hasard et j'ai vraiment bien accroché. J'espère revenir souvent voir les nouveautés !

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam