Livre d'or

Si vous avez envie, laissez nous un petit message! merci

107 message(s) dans le livre d'or

céline (site web) Le 11/07/2009

De gros bisous à dylan, en lisant vos poèmes, je m'aperçois que nous éprouvons la meme chose, les memes reves et qui sait un jour !
Céline, maman de Maxime

tata sandrine Le 05/07/2009

un petit coucou pour vous dire que je passe régulièrement sur votre site et les poemes sont magnifiques gros bisous a vous trois

Maria (site web) Le 16/06/2009

salut,je suis venue par hasard sur ton site et je suis bouleversée,j'espère que ton petit ange va bien,je lui fait un gros bisou,amitié:Maria

lange jeanjacques (site web) Le 26/05/2009

Bonjour,
Je suis un des administrateurs du site POLICE-LOGEMENT.FR, votre cause, comme celle de Ilean, arthur et Laura nous ont profondément touché par votre courage. Notre équipe et les administrateurs sommes certains que Dylan ira de mieux en mieux.
Pour aider, à notre niveau, des initiatives comme la vôtre, nous avons créé une rubrique spéciale à destination des enfants handicapés. Nous sommes heureux d'insérer le lien de votre site sur notre forum en espérant que ce petit geste puisse vous aider.
Bisous de toute l'équipe,(composée d'une majorité de femmes)à Dylan et bravo pour votre site.

lange jeanjacques (site web) Le 26/05/2009

Bonjour,

tata stephanie, tonton loïc, celia et florian Le 08/05/2009

je viens de faire une séance avec dylan,tu as fait de gros progrès félicitation.on te fait de gros gros bisous a très bientôt

tonton ludo tata sandrine Le 07/05/2009

coucou mon poussin,christelle et ludo nous sommes surper content de voir les progret que dylan a acomplie c super genial bon courage ont vous fais de tres gros bisous et pensons fort a vous 3 et a bientot. de tres gros bisous a loulou.

véronique Delacourt (site web) Le 16/04/2009

bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous, et souhaite beaucoup de courage à Dylan ainsi qu'à ses parents.
Vous figurez maintenant dans ma liste d'amis et j'espère ainsi faire connaitre votre site.
de très gros bisous a Dylan

itarillé (site web) Le 19/03/2009

bonjour , je suis très sensible et très investie pour la cause des personnes handicapées , j'en ai même fait mon métier. et je travaille au quotidien à leur insertion dans notre société . alors je suis de tout coeur avec vous.

isabelle Le 18/03/2009

je fais de gros bisous à Dylan et suis de tout coeur avec ses parents qui sont des parents super. continuez de vous battre pour votre fils,il faut que les choses changent pour les handicapés et que la mentalité des gens changent aussi

Écrire un message sur le livre d'or