Soirée des Messagers de L'Espoir

Le 21/09/2013 à 00:00

Ajouter au calendrier

Limésy

L'association Les Messagers de L'Espoir de Limésy organise une grande journée de solidarité en faveur de Dylan.
Le samedi 21 septembre 2013:
 -14h30, place de la mairie aura lieu une sortie et un baptême de quad avec les Quadeurs de l'Espoir. Une sortie pédestre de 6kms, accessible à tous, se déroulera avec le club Objectif Rando de Saint Wandrille et avec l'atelier du chien Neptune de Limésy, la... balade peut se faire accompagné de son chien.
 -16h30, la nouvelle section de l'association Les Majorettes de l'Espoir fera sa première apparition, la fanfare la Renaissance de Limésy sera aussi présente.
 -19h30, repas spectacle avec Music En Coeur, de nombreux artistes qui ont participé aux comédies musicales "Au bout de mes rêves" et "Hors du temps" et avec la présence de Miss Messagers de l'Espoir.
  *Au menu: Choucroute ou Assiette Anglaise
Tarif: 20 euros adultes et 15 euros enfants.

Pour les réservations pour la soirée, contacter Mme Cathy Bidaux au 06.66.56.21.46

Le dimanche 22 septembre 2013, à 14h, un loto organisé par la fanfare La Renaissance de Limésy aura lieu à la salle des fêtes de Limésy. Pour tous renseignements sur le loto, contacter Mr Roger Nicolle au 02.35.91.64.03

Limésy