Repas-spectacle

Le 06/03/2010 à 20:00

Ajouter au calendrier

Salle des fêtes de la mairie - Yerville

Pensez à réservez votre 6 mars 2010 pour la soirée pour l'association!!!

Le spectacle sera assuré par Fabien Emo qui fait des imitations accompagné de son collègue Alexandre Raux. Nous aurons un animateur pour animé la soirée dansante et deux chanteurs qui sont Alexis et Amandine.

Le repas sera préparé par le traiteur Olivier Moser. Au menu: apéritif, paella ou assiette anglaise, salade, fromage, dessert.

Le tarif est de 18 euros par adultes, 9 euros pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les moins de 6 ans.

Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent réserver vos places en envoyant vos coordonnées, le nombre de personne participant: adulte et enfants en précisant le nombre de paëlla et le nombre d'assiette Anglaise et le règlement à l'adresse suivante association Petit Ange Dylan chez mr et mme Prévost 8 rue la briquetterie 76760 Yerville. Un reçu de confirmation vous sera envoyé.

Nom et prénom:                                                                                Nombres d'adultes:

Nombres d'enfants payant:

Nombres d'enfants gratuit:

Adresse:

Nombres de paëlla:

Nombres d'assiettes Anglaise adultes:

Nombres d'assiettes Anglaise enfants:

Salle des fêtes de la mairie Yerville